FeVP

La Fédération de la voiture à pédalier

RETOUR
LES IMAGES

FERMER LA PHOTO
NOTRE MAMIE

Bonsoir,

C’est avec beaucoup de peine que nous avons le regret de vous annoncer le décès de Mamie JAILLETTE qui nous a quitté Mardi 02 Décembre à 20H00.

Nous la garderons dans notre cœur et nous nous souviendrons de tous les bons moments passés avec elle ainsi que de tout ce qu’elle aura pu faire pour nous.

Pour ceux qui le souhaitent, la cérémonie aura lieu au Crématorium de Esvres-Sur-Indre (Crématorium de Tours, Pompes funèbres, Route de Loches, 37320 Esvres-Sur-Indre) ce Samedi 06 Décembre à 14H00.

Merci.

Cordialement.

Nikicha et Julien

 

Retrouvez l'article de la nouvelle république

 

                                                                                        MAMIE

Mamie, ton surnom restera toujours associé aux voitures à pédalier, une passion dévorante, partagée avec toute ta famille ; comment dissocier ces trois générations, toi, Michèle et Nikicha qui sous le même toit vivaient aux rythmes de la Filvp et de la Fevp.

Mamie, tu étais de cette génération où le mot travail faisait partie du quotidien. Combien d’heures passées pour contacter, démarcher, solliciter, gérer, préparer, soit une course, soit une réunion, soit une activité liée aux voitures à pédales. Quel contraste avec notre nouvelle société où chacun hésite à s’engager sous le poids des responsabilités.

Mamie ton image sera toujours liée à cette fête évènement qui chaque année le troisième week end d’août rassemble la majorité des clubs de voitures à pédalier pour une épreuve hors norme : les 24 heures, Tes 24 heures ! Que d’efforts déployés avant, pendant et après pour la réussite de cette manifestation. Nous garderons cette image, ton image qui au petit matin, au lever du jour, égrenait imperturbablement  les numéros des voitures sans avoir dormi pendant pratiquement 48 heures.

Mamie après avoir dirigé la Filvp, voilà 9 ans que tu avais repris sans hésitation la présidence de la Fevp en perte de vitesse. 9 années d’efforts et de plaisirs partagés par un groupe de passionnés qui au fil des ans vont devenir des  amis.

Mamie tu vas nous manquer, mais tu resteras toujours présente dans nos souvenirs et dans nos cœurs.

 

Ecrit par Christian.