FeVP

La Fédération de la voiture à pédalier

RETOUR
COURSE TAIZÉ

Aujourd’hui Gilles et Bertrand sont aux commandes de Casimir sous une forte chaleur, mais ce n’est pas une surprise car nous avons l’habitude pour la course de Taize. Panne de dernière minute…. Le dérailleur de Casimir fait des siennes quelques minutes avant les essais chrono (Un grand merci à Luc pour les réparations).

La ligne de départ se met en place puis le départ est donné Lucky Luke qui était parti à la dernière place se retrouve vite en tête (C’était une ruse de Lucky). Casimir prend la dernière place juste derrière marguerite avec aux commandes aujourd’hui Annick accompagné de ses petits-enfants. La course était bien lancée quand Les Esquimaux commence à avoir des soucis mécaniques qui malheureusement le contraint à l’abandon quelques minutes plus tard.

Philippe des Esquimaux est donc venu nous porter main forte avec Gilles sur Casimir. Mais alors là, attention comme par hasard Casimir se met à rouler de plus en plus vite…. La preuve qu’une performance à la vitesse vient bien des pilotes (Un grand merci à Philippe pour son aide). Un petit souci mécanique vient aussi nous embêter en fin de course mais nous avons réussi à repartir de plus belle pour finir la course.

Nous finissons donc 11e à la vitesse, une très belle place de 3e à l’esthétique et la 6e place au combiné.

 

Bertrand